Il est tout à fait possible de se procurer les articles autrement que via le site internet. Premièrement via nos lives shopping sur facebook le dimanche à 18h et le lundi à 20h. Mais également dans notre boutique se situant Chaussée de Bruxelles 233, 1410 Waterloo.
Nous comprenons qu’il peut être difficile de trouver la taille appropriée lors d’un achat en ligne. Afin de vous aider à faire un choix éclairé, nous fournissons quelques indications sur chaque article. Ces indications sont la taille de notre mannequin et la taille du vêtement qu’il porte, vous permettant de vous faire une idée de comment taille le vêtement. Si vous avez des incertitudes, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse support@itbyanne.be ou directement via nos réseaux sociaux.
Nous proposons plusieurs méthodes pour passer une commande sur notre site internet. Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement pour bénéficier d’un accès plus efficace à vos commandes et retours. Il est également possible de passer une commande en tant qu’ »invité ».
Allez sur l’onglet « mon compte » puis « s’inscrire » et créez votre compte.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez récupérer l’accès en suivant la même procédure que pour vous connecter, et en sélectionnant « Mot de passe oublié ». Ensuite, vous recevrez un mail dans lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Dans l’onglet « mon compte », vous avez accès à toutes vos données personnelles. Vous pouvez les modifier à tout moment et ajouter vos nouvelles données personnelles.
Pour passer commande, il vous suffit de sélectionner votre taille et la quantité souhaitée pour l’article choisi, puis de cliquer sur le bouton « ajouter au panier ». Lorsque tous les articles que vous souhaitez commander ont été ajoutés au panier, cliquez sur le bouton « panier » pour payer et finaliser votre commande.
Il est important de noter que même si vous avez ajouté des articles dans votre panier, ils ne sont pas réservés pour vous tant que votre commande n’a pas été payée et validée. Par conséquent, les articles peuvent devenir indisponibles ou en rupture de stock, même s’ils se trouvent dans votre panier.
Une fois une commande passée, elle ne peut être annuler. La seule possibilité de la modifier ou de se faire rembourser est de suivre les étapes de la rubrique « retours » où vous trouverez toutes les informations relatives à cette procédure.
Absolument, vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande en délivrant une nouvelle adresse de livraison lors du processus d’achat.
Il vous suffit de cliquer sur la rebrique « Carte cadeau » et de suivre les instructions à l’écran pour passer votre commande. Une fois votre commande validée, la carte cadeau vous sera envoyée par e-mail instantanément. Vous pourrez alors la remettre à la personne concernée.
Nous acceptons les modes de paiement suivants pour vos achats :
- Visa
- Maestro
- Bancontact
- Apple Pay
- Google Pay
- Virement bancaire
Nous travaillons avec stripe pour garantir un processus de paiement sécurisé et vous permettre d’effectuer vos achats en toute tranquillité.
Nous offrons une période de 14 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour si nécessaire. Nous vous invitons à consulter notre rubrique « Retours« , où vous trouverez toutes les informations relatives à la procédure de retour.
Suite à votre colis retour, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours après réception de votre colis sous condition que le retour soit validé (articles en parfait état, étiqueté, pas porté, pas lavé). Nous vous invitons à consulter notre rebrique retour pour plus d’information sur cette procédure.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à consulter notre rebrique retour pour plus d’information sur cette procédure.
Une fois le processus d’achat finaliser, un numéro de suivi vous sera transmis. Pour pourrez l’utiliser pour suivre ou en est l’avancement de votre commande.
Nous nous efforçons de raccourcir les délais de livraison au maximum, c’est pourquoi toutes les commandes sont traitées dans les 24h (jours ouvrés). Cependant, la durée exacte de votre livraison dépendra aussi du transporteur choisi ainsi que de votre localisation géographique. Nous vous invitons à consulter le tracking que vous recevez suite à votre commande pour plus d’informations.
Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer l’expédition de votre commande, quel que soit le mode de livraison que vous ayez choisi. Si vous rencontrez des problèmes ou des retards avec votre commande, n’hésitez pas à regarder son avancement grâce au numéro de suivi transmit lors du processus d’achat ou contacter notre Service Client en envoyant un e-mail à support@itbyanne.be