Les lives ont lieu le dimanche à 18h00 et le lundi à 19h30

Pour y participer et commander

Utilisez votre n° de cliente et commenter le live en direct en nous indiquant l’article que vous désirez et la taille si nécessaire.
Vous n’avez pas de n° de cliente ? Cliquez ici, vous recevrez un mail de confirmation qui contient votre numéro de cliente.

Je n'ai pas de numéro de cliente

Pendant le live

Nous réservons la pièce demandée dans un panier à votre nom.
⚠ Attention, ne gardez pas une pièce pour laquelle vous changez d’avis dans votre panier car les annulations après la fin du live ne sont pas acceptées.

Après le live

Nous encodons votre panier sur notre site . Vous pourrez ensuite le payer sous la rubrique PAYER MON LIVE.
Veuillez noter que les encodages des paniers du live de dimanche sont terminés le lundi a 10h00 AM et ceux du lundi sont terminés le mardi à 10h00AM.
⚠ Attention, si vous constatez une erreur d’encodage dans votre panier, signalez-le nous via messenger AVANT de  payer votre panier.

payer mon live

Envois groupés

Lorsque vous choisirez votre méthode de livraison Mondial Relay ou Bpost, vous aurez la possibilité de cocher une case « NE PAS ENVOYER MA COMMANDE TOUT DE SUITE ». Nous gardons alors votre colis ouvert dans l’attente d’y ajouter votre prochaine commande pour laquelle vous choisirez cette fois comme méthode de livraison « AJOUTER A MON COLIS OUVERT ». Vous pouvez répéter cette opération plusieurs fois en cochant bien la case « NE PAS ENVOYER MA COMMANDE TOUT DE SUITE » à chaque fois.

Exemple